Quels sont les avantages de l’espace client privilégié ?
En tant que client, vous bénéficiez d'un espace privilégié vous permettant de déposer un ticket pour tout type de réclamation (SAV, livraison, commande).
Cet espace vous permet aussi d'être recontacté en laissant un message, ce qui évite d'appeler le numéro de téléphone.
- Les avantages clés de cet espace sont :
- Une réponse rapide (délai de 1h les jours ouvrés, ou le lundi matin à la première heure).
- Un suivi de votre demande. La possibilité de poster des fichiers et des images.
- Un service SAV plus pertinent.
- La gestion d'un dossier qui peut évoluer (ex: problème de livraison vers un service qualité).
- Un suivi facilité pour notre équipe.
- Un interlocuteur dédié à chaque problématique.
- Un service client axé sur la qualité et la réponse à vos attentes.
Quel que soit le problème, nous vous orienterons toujours vers la messagerie de votre compte client pour une meilleure efficacité. Le SAV vous contactera ensuite selon votre demande.
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