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SAV

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Est-il possible de retourner un article ?

Oui nous reprenons vos retours d’article à condition qu’il soit dans leur emballage d’origine. Mais cela est à votre charge, c'est à vous de trouver le transporteur.

ATTENTION : Il y a exception pour ces articles qui ne peuvent pas être repris : carrelage, robinetterie, consommable, produits sur-mesure.

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Comment puis-je créer une demande de SAV ?

Pour créer une demande de SAV il vous faut impérativement passer par votre espace client. Cela vous garantit un traitement beaucoup plus rapide, vous avez un accès privilégié dans la rubrique message et SAV. Merci de nous joindre des photos et des explications claires et détaillées sur la problématique du produit, indiquez également sa référence afin de traiter au mieux votre demande. Une fois votre demande reçue nous vous contacterons directement.

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Le SAV est-il payant ?

Non le SAV est entièrement gratuit si le produit est sous garantie (2 ans) et si c’est un défaut de produit ou un défaut d’usine, dans ce cas nous prenons les pièces défectueuses en charge et vous en enverrons de nouveau, tout ça gratuitement.

En revanche, si c’est un produit qui a déjà été posé c’est au poseur de prendre en charge les frais de pose ou de repose.

En aucun cas Tots est tenu responsable dans cette situation car c’est à eux de bien vérifier la conformité du produit avant son installation. Si c’est vous qui rendez le produit défectueux, c’est à vous de prendre en charge les frais.

Exemple : Un miroir led ayant un défaut de fabrication. Dans ce cas, nous vous enverrons la pièce de rechange à notre charge.

Un miroir led ayant reçu un coup par le poseur. Dans ce cas-ci, ce sera au frais du poseur.

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Comment effectuer un retour en ligne ou en point de vente ?

Lorsque vous souhaitez renvoyer un article, que ce soit en ligne ou en magasin, le choix du mode de transport vous revient, mais veuillez prendre en compte que les frais de retour seront à votre charge.

Vous avez la liberté de sélectionner le service de livraison que vous souhaitez, qu'il s'agisse d'une expédition par service postal, messagerie ou tout autre moyen de transport de votre choix.

Notre objectif est de faciliter le processus de retour et de vous offrir la flexibilité nécessaire pour que vous puissiez choisir la méthode qui vous convient le mieux.

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Comment suivre une demande de SAV ?

Pour avoir un suivi de votre demande de SAV il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Après nous en avoir fait part, nous y indiquerons tous les statuts de votre demande. Quand nous répondons à votre message vous recevez sans plus attendre un email. Nous nous engageons à une discussion jusqu'à la clôture et le traitement de votre dossier.

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Que couvre la garantie ?

Nos produits ont une garantie de 2 à 10 ans en fonction de l’article. Pour connaître la garantie d’un produit, il est conseillé de consulter la description de la fiche sur le site. En revanche, la garantie ne s’applique pas pour :

  • Les pièces d’usure.
  • Les pièces cassables.
  • Les matériaux consommables.
  • Les modifications bénignes de la qualité attendue de nos produits.
  • Les salissures.
  • Les défauts sur les produits résultant de l’installation.
  • Les dommages dus à une défaillance de nos produits.

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Comment suivre un remboursement ?

Un email vous est automatiquement envoyé lors de l'établissement de l’avoir. Dans les 24h à 48h on suit votre mode de paiement en vous remboursant de la même façon que vous avez réglé.

Exemple : Vous avez réglé votre commande par chèque. Alors, nous vous rembourserons par chèque. Vous avez payé votre commande par virement bancaire. Dans ce cas nous vous rembourserons par virement, seul un RIB vous sera demandé afin de pouvoir aboutir à cette action.

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Le SAV peut-il réparer mon produit à domicile ?

Non, notre SAV ne peut réparer votre produit à domicile car nous ne sommes en aucun cas responsable des produits installés. La garantie incombe au poseur. Tous nos produits doivent être posés par des professionnels qui engagent leur responsabilité.

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Mon produit s'est cassé, comment faire ?

Si le produit est abimé, vous devez noter dans l’émargé “ NON conforme”, “cassé” aucune autre mention est acceptée. Si le produit est défectueux, vous devez isoler la référence du produit ayant un problème tout en le refusant et indiqué dans l’émargé “défectueux", et acceptez le reste de la marchandise. Il faut impérativement respecter les émargés.

Si cela est fait, nous activerons immédiatement l’assurance et renverrons un nouveau produit dans les 24h. Seule la notion "refusé cassé" avec le type de produit et la nature de la casse est acceptée, la notion emballage intact ou sous réserve de déballage n'est pas conforme. Merci d'appliquer les règles en vigueur.

Le transporteur est le représentant de la société Tots, il ne veille pas uniquement à la livraison des produits, mais à la conformité des produits et des bons de référence.

SANS ÉMARGÉ AUCUNE RÉCLAMATION N’EST ACCEPTÉE.

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Mon article ne correspond pas à ce que j'ai commandé

Si le produit est abimé, vous devez noter dans l’émargé “ NON conforme”, “cassé” aucune autre mention est acceptée. Si le produit est défectueux, vous devez isoler la référence du produit ayant un problème tout en le refusant et indiqué dans l’émargé “défectueux", et acceptez le reste de la marchandise. Il faut impérativement respecter les émargés.

Si cela est fait, nous activerons immédiatement l’assurance et renverrons un nouveau produit dans les 24h. Seule la notion "refusé cassé" avec le type de produit et la nature de la casse est acceptée, la notion emballage intact ou sous réserve de déballage n'est pas conforme.

Merci d'appliquer les règles en vigueur.

Le transporteur est le représentant de la société Tots, il ne veille pas uniquement à la livraison des produits, mais à la conformité des produits et des bons de référence. SANS ÉMARGÉ, AUCUNE RÉCLAMATION N’EST ACCEPTÉE.

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Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?

Si vous constatez que le produit livré n'est pas celui que vous avez commandé, vous devez faire une déclaration de non-conformité. Il est impératif de refuser uniquement le produit incorrect si votre commande contient plusieurs articles. Si le transporteur refuse un refus partiel, vous devrez refuser l'intégralité de la commande en inscrivant "NON conforme" sur le bon d'émargement. Pour plus d'information, cliquez sur le lien suivant : Conditions.

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Le produit s'est deterioré avec le temps, que faire ?

Si le produit est encore sous garantie, vous pouvez effectuer une demande auprès de notre SAV. Pour plus d'information cliquez sur le liens suivant : Conditions.

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Le SAV est-il disponible le week-end ?

Notre Service Après-Vente est fermé le week-end. N'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous recontacterons dès lundi. Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant : Conditions.

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Quels documents dois-je fournir pour une demande SAV ?

Pour une demande de SAV, vous devrez fournir des photos, des vidéos et une description détaillée du problème. Les informations telles que la facture et la référence du produit sont également nécessaires. Procédure pour les pièces jointes : un onglet Parcourir vous permet de joindre des fichiers (vidéos, photos, etc.). Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Conditions.

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Puis-je recevoir une pièce détachée ?

Oui, il est possible de recevoir une pièce détachée. Pour cela, il faut envoyer un message via votre compte client. Un expert vous répondra et vous transmettra un devis si un remplacement de pièce est nécessaire. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Conditions.

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Que faire en cas de pièce manquante ?

En cas de pièce manquante, vous devez contacter le SAV. Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant : Conditions .

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Est-ce que le SAV est gratuit ?

Oui, le SAV est entièrement gratuit si le produit est sous garantie (2 ans) et qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un défaut d’usine.

Dans ce cas, nous prenons en charge les pièces défectueuses et vous les renverrons gratuitement. Attention : notre équipe de professionnels analysera les éléments reçus (photos, vidéos, description) afin de déterminer s’il s’agit effectivement d’un défaut couvert par la garantie. Si tel est le cas, la pièce vous sera fournie sans frais.

Dans le cas contraire (ex. : dommage causé par une mauvaise manipulation, un choc lors de la pose), un devis vous sera transmis.

Pour plus d'information cliquez sur le liens suivant : Conditions.

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Comment contacter le SAV ?

Vous pouvez contacter le SAV par messagerie (via votre compte client). Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant : Conditions.

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Quel est le délai moyen de traitement d'une demande de SAV ?

Le délai moyen de traitement d'une demande de SAV est de 2h jours ouvrés. Pour plus d'information cliquez sur le liens suivant : Conditions.

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Le SAV couvre-t-il les dommages causés par une mauvaise installation ou un usage non conforme ?

Non, le SAV ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise installation ou un usage non conforme. Une fois le produit installé, la responsabilité incombe à l’installateur. En effet, un professionnel doit impérativement vérifier la conformité du produit avant la pose. S’il décide de l’installer malgré un défaut apparent, il engage sa responsabilité en tant que poseur. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Conditions.

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Que faire si le problème survient après la période de garantie légale ?

Vous pouvez toujours effectuer une demande après la période de garantie légale. Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant : Conditions.

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Proposez-vous des réparations ou des remplacements en cas de défaillance du produit ?

Oui, nous proposons des réparations ou des remplacements en cas de défaillance du produit. Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant : Conditions.

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Comment puis-je suivre l'avancement de ma demande de SAV ?

Suivez l'avancement de votre demande de SAV directement via la messagerie de votre compte client. Vous recevrez un e-mail immédiatement dès qu'une réponse vous sera donnée. Pour toute information complémentaire, cliquez ici : Conditions.

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Quels types de problèmes sont exclus de la garantie et du SAV ?

La garantie ne s'étend pas aux problèmes liés au montage, ni aux éléments suivants :

  • Pièces d'usure : joints, poignées, douchettes, flexibles, pommeaux (s'ils sont usés).
  • Pièces cassables : verre, ampoules électriques (si elles sont cassées).
  • Matériel consommable : piles, filtres ou mousseurs (s'ils sont usés).
  • Modifications bénignes de la qualité attendue des produits qui n'influencent pas la valeur d'usage.
  • Salissures, traces d'eau (en particulier les traces d'eau chaudes et les dépôts calcaires), mauvaise utilisation et manipulations, dommages dus aux effets d'un environnement agressif ou à des produits chimiques nettoyants ménagers.
  • Défauts résultant de l'installation, du transport et de l'essai de l'objet acheté.
  • Dommages dus à une déficience des produits d'exposition.

Pour plus d'information cliquez sur le liens suivant : Conditions.

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Puis-je bénéficier d'un produit de remplacement pendant que mon article est en réparation ?

Non, il n'est pas possible de bénéficier d'un produit de remplacement pendant que votre article est en réparation. Pour plus d'information cliquez sur le liens suivant : Conditions.

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Offrez-vous des extensions de garantie pour vos produits ?

Nos produits sont conçus et fabriqués avec des matériaux de haute qualité et une attention méticuleuse aux détails, ce qui nous permet de vous offrir une fiabilité exceptionnelle. Par conséquent, nous ne proposons pas d'extensions de garantie, car nous sommes convaincus de la durabilité de nos articles. Pour plus d'information cliquez sur le liens suivant : Conditions.

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