Paiements et Facturations
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A quel moment ma facture est-elle disponible ?
Votre facture est immédiatement éditée après votre achat dans votre espace client.
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Puis-je recevoir ma facture par email ?
Oui, lors de votre achat vous recevrez directement votre facture dans votre interface client par email.
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Ma facture peut-elle être établie au nom de mon entreprise ?
Oui, au moment de votre commande vous devez différencier votre adresse de livraison de chantier de votre adresse de facturation.
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Est-il possible de modifier une facture déjà émise ?
Non, il n'est pas possible de modifier votre facture. Mais si le cas vous concerne, il faudrait contacter le service client de toute urgence avant l'expédition de votre commande.
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Que faire si j’ai perdu ma facture dans mon espace client?
Vous devez contacter le service client par le biais de la messagerie en vous connectant sur votre espace client.
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Ma facture comporte une erreur, que dois-je faire ?
Vous devez contacter le service client par le biais de la messagerie en vous connectant sur votre epace client.
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Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Virement bancaire, VISA, chèque, cofidis pay, Paypal et alma (vous pouvez régler vos achats en 2x, 3x ou 4x, directement avec votre carte bancaire. Disponible pour toute commande de 50 € à 4000 €. 0% de frais pour vous – nous prenons tout en charge)
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Acceptez-vous les paiements en plusieurs fois ?
- Paiement en 2 fois : à partir de 50 € jusqu’à 4000 €
- Paiement en 3 fois : à partir de 50 € jusqu’à 4000 €
- Paiement en 4 fois : à partir de 50 € jusqu’à 4000 €
- Plus tard, nous prévoyons de faire des paiements de plus de 5000€ en plusieurs fois
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Vos paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, tous nos paiements sont sécurisés. Le paiement de vos commandes par carte bancaire se fait sur le serveur bancaire sécurisé de notre banque partenaire « CIC». Il est renforcé d’un protocole sécurisé "3D Secure".
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Puis-je régler ma commande en espèces sur place ?
Oui, vous pouvez payer votre commande en espèces, soit en magasin, soit dans notre centre logistique. Toutefois, selon la loi, un justificatif écrit est requis au-delà de 1 500 €, même si le paiement en espèces entre particuliers n’est pas limité.
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Est-il possible de payer via PayPal ou d'autres plateformes numériques ?
Oui, le paiement en 3 fois est disponible via PayPal. Lors de votre commande, choisissez cette option : vous serez redirigé vers votre compte PayPal pour vous connecter (ou en créer un), sélectionner le paiement en 3 fois, puis valider.
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Quel est le délai de paiement pour les professionnels/particuliers ?
Il n'y a pas de délai de paiement, nous validons votre commande après paiement directement. Oui, car nos produits sont en stock avec des prix très compétitifs.
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Quel pourcentage d'acompte est requis ?
En magasin, un acompte est requis pour les commandes en magasin. Vous pouvez effectuer un acompte et payer le solde avant expédition. L’acompte sera de 20 à 30%.
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Peut-on annuler une commande après avoir payé l'acompte ?
Vous ne pouvez pas annuler une commande en magasin, vous êtes dans l'obligation de finaliser celle-ci. En ligne, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours.
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Y a-t-il des frais supplémentaires liés au mode de paiement ?
Oui pour les paiements en plusieurs fois. Tots se reserve le droit de prendre en charge une partie et d'appliquer des frais partagés, selon nos opérations commerciales.
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Mes informations bancaires sont-elles sécurisées ?
Concernant la sécurité de vos informations bancaires, nous sommes en partenariat avec la solution systempay qui utilise un protocole très sécurisé. Ainsi, votre paiement est parfaitement sécurisé sans l’enregistrement d’aucune information bancaire sur nos propres serveurs.
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Comment se passe le remboursement ?
Tots s’engage à vous rembourser en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu’il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur.
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Est-il possible de passer commande et payer lors du retrait ?
Non, vous devez payer la marchandise avant, pour valider votre commande.
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Ma commande n'est pas validée mais mon paiement est passé sur mon compte bancaire
Il peut y avoir parfois un protocole de réponse un peu tardif entre la page paiement ce qui fait que la commande ne se génère pas. Si cela vous arrive, contactez-nous au plus vite et nous l'exécuterons manuellement.
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Y aura-t-il des difficultés si je dois effectuer une opposition sur ma carte ?
Si vous payez en CB et que votre paiement a déjà été validée, vous ne pourrez plus faire opposition.
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