Service Client
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Quels sont vos horaires d'ouverture pour le service client ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi par téléphone, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h. Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant : Conditions.
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Quels sont les différents moyens de vous contacter (téléphone, e-mail, chat en ligne, formulaire de contact) ?
Pour une gestion optimale et un suivi personnalisé de vos demandes, nous vous recommandons vivement d'utiliser votre espace client. C'est le moyen le plus efficace pour nous contacter concernant vos commandes et vos projets.
En cas d'urgence, veuillez nous contacter par téléphone.
Enfin, vous pouvez utiliser notre chat en ligne spécifiquement pour les demandes de devis.
Pour accéder à toutes nos options de contact et à votre espace client, cliquez ici : Conditions.
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Je rencontre un problème technique sur le site, qui puis-je contacter ?
Pour une gestion optimale et un suivi personnalisé de vos demandes, nous vous recommandons vivement d'utiliser votre espace client. C'est le moyen le plus efficace pour nous contacter concernant vos commandes et vos projets. En cas d'urgence, veuillez nous contacter par téléphone. Enfin, vous pouvez utiliser notre chat en ligne spécifiquement pour les demandes de devis. Pour accéder à toutes nos options de contact et à votre espace client, cliquez ici : Espace client.
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Comment puis-je poser une question sur un produit avant de l'acheter ?
Vous pouvez poser vos questions sur un produit via notre chat en ligne ou par téléphone.
Si vous avez déjà créé un compte, le moyen le plus efficace est d'utiliser votre compte messagerie, accessible dans la rubrique ""Devis & Demandes"" de votre espace client.
Pour accéder à toutes ces options, cliquez sur le lien suivant : Espace compte.
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Puis-je obtenir des conseils personnalisés pour l'aménagement ou le choix des équipements de ma salle de bain ?
Oui, tout à fait ! En magasin, nos conseillers sont disponibles pour vous aider et vous guider au mieux dans le choix et l'aménagement de votre salle de bain.
Vous avez également la possibilité de demander l'assistance d'un décorateur d'intérieur spécialisé.
Pour les contacter et leur soumettre votre demande, vous pouvez leur laisser un message dans la rubrique "Devis & Demandes" de votre espace client. Pour plus d'informations, cliquez ici : Espace Client.
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Comment déposer une réclamation ou faire part d'une insatisfaction ?
Vous pouvez déposer une réclamation ou faire part d'une insatisfaction via la messagerie de votre compte client. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Espace client.
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Dans quel délai puis-je attendre une réponse de votre part après avoir envoyé un e-mail ?
Nous nous efforçons de vous répondre dans l'heure qui suit la réception de votre e-mail, pendant nos horaires d'ouverture.
Si votre message nous parvient en dehors de ces heures, vous recevrez une réponse dès la première heure ouvrée du lendemain.
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Espace client.
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Proposez-vous un service de rappel téléphonique ?
Oui, nous proposons un service de rappel téléphonique. Vous pouvez nous en faire la demande en nous écrivant ou en nous envoyant un message. Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant : Espace client.
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Y a-t-il une section d'aide en ligne ou des tutoriels disponibles ?
Oui, nous proposons une section d'aide en ligne complète ainsi que des tutoriels pour vous guider.
De plus, pour chaque produit, vous trouverez des fiches techniques détaillées regroupant toutes les informations nécessaires.
Si besoin, vous avez également la possibilité d'être contacté par nos techniciens pour une assistance plus approfondie. Pour accéder à cette ressource, cliquez sur le lien suivant : Assistance.
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Comment puis-je donner mon avis sur un produit ou sur mon expérience d'achat ?
Vous pouvez partager votre avis de plusieurs manières.
Pour votre expérience sur notre site web et nos produits, nous vous invitons à laisser votre évaluation sur des plateformes dédiées comme Trustpilot.
Si vous souhaitez donner votre avis sur votre expérience en magasin, vous pouvez le faire directement sur Google Avis.
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Que faire si je ne trouve pas la réponse à ma question dans la FAQ ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez nous contacter via le chat en ligne. Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant : Contactez-nous.
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Le service client est-il disponible le week-end ?
En règle générale, notre service client n'est pas disponible le week-end.
Cependant, nous renforçons parfois nos équipes pour être présents durant les périodes de soldes ou autres événements spéciaux.
Pour connaître les horaires détaillés et les éventuelles ouvertures exceptionnelles, cliquez sur le lien suivant : Contactez-nous.
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Puis-je contacter le service client via les réseaux sociaux ?
Non, il n'est pas possible de contacter le service client via les réseaux sociaux. Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant : Contactez-nous.
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Y a-t-il un numéro de téléphone d'urgence en dehors des heures d'ouverture ?
Non, nous ne disposons pas d'un numéro de téléphone d'urgence spécifique en dehors de nos heures d'ouverture. Cependant, vous pouvez nous contacter en ligne via notre service de messagerie et demander à être rappelé.
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Proposez-vous un chat en ligne ?
Oui, nous proposons un chat en ligne pour répondre à vos questions et vous fournir des informations sur nos produits et services. Vous le trouverez généralement situé en bas à droite de votre écran. Ce service est dédié à l'information client et ne gère pas les demandes de service après-vente (SAV). Si jamais l'icône du chat n'est pas visible, vous avez toujours la possibilité de nous laisser un message. Pour plus d'informations, cliquez ici : Contactez-nous.
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Puis-je poser une question sans avoir de compte client ?
Oui, vous pouvez poser une question sans avoir de compte client via le chat. Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant : Contactez-nous.
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Puis-je envoyer une photo pour expliquer mon problème ?
Oui, vous avez la possibilité d'envoyer une photo pour nous aider à comprendre votre problème. Cette fonctionnalité est accessible une fois que vous avez créé votre compte client. Pour plus d'information cliquez sur le lien suivant : Contactez-nous.
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Comment formuler une réclamation ?
Vous pouvez formuler une réclamation via la messagerie de votre compte client.
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Espace client.
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Est-il possible d’obtenir une réponse écrite ?
Oui, il est possible d'obtenir une réponse écrite. Vous pouvez envoyer une demande par lettre recommandée avec accusé de réception pour obtenir une preuve écrite, ou utiliser le formulaire en ligne dans votre espace client qui constitue également une communication écrite.
Pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant : Espace client.
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Quel est le délai de réponse moyen ?
Notre objectif est de vous répondre au maximum dans l'heure qui suit la réception de votre demande durant les jours ouvrés. Pour plus d'informations ou pour nous contacter, cliquez sur le lien suivant : Contactez-nous.
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Quels sont les avantages de l’espace client privilégié ?
En tant que client, vous bénéficiez d'un espace privilégié vous permettant de déposer un ticket pour tout type de réclamation (SAV, livraison, commande).
Cet espace vous permet aussi d'être recontacté en laissant un message, ce qui évite d'appeler le numéro de téléphone.
- Les avantages clés de cet espace sont :
- Une réponse rapide (délai de 1h les jours ouvrés, ou le lundi matin à la première heure).
- Un suivi de votre demande. La possibilité de poster des fichiers et des images.
- Un service SAV plus pertinent.
- La gestion d'un dossier qui peut évoluer (ex: problème de livraison vers un service qualité).
- Un suivi facilité pour notre équipe.
- Un interlocuteur dédié à chaque problématique.
- Un service client axé sur la qualité et la réponse à vos attentes.
Quel que soit le problème, nous vous orienterons toujours vers la messagerie de votre compte client pour une meilleure efficacité. Le SAV vous contactera ensuite selon votre demande.
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