Remises pro et artisans
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Comment être partenaire TOTS ?
Pour être partenaire, il faut être architecte, décorateur, artisan, promoteur ou constructeur, hôtellerie, revendeur ou SCI selon votre code APE, soumis à notre base de données, qui rendra votre compte éligible ou non.
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Quels sont les avantages d'avoir un compte partenaire ?
Avoir un compte partenaire, c’est bénéficier de remises selon notre catalogue de produits et des avantages professionnels.
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Quelles sont les conditions pour être éligible à un compte partenaire ?
Vous devez avoir une société ou une activité professionnelle et un code APE correspondant à nos partenaires (voir la liste ci-dessus).
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Combien de temps met un compte partenaire à se valider ?
Immédiatement si votre société est active et qu’elle correspond, votre compte sera directement validé.
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Quels documents faut-il fournir pour bénéficier des tarifs pro ?
Lors de votre inscription, vous avez un compte Papers qui vérifie instantanément les coordonnées de votre société et l’éligibilité de votre code APE.
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Que propose le compte partenaire en tant que remise et avantage ?
Le compte partenaire propose des avantages et des remises par catégorie, et des remises qui augmentent selon les paliers de chiffre d’affaires. Vous pouvez atteindre 25 % de remise sur l’intégralité du site si vous êtes un partenaire fidèle et récurrent.
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Où puis-je voir les remises ?
Une fois votre compte validé, vous verrez les remises dans votre compte client selon les catégories et les produits.
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Comment consulter le statut de mon compte ?
Vous pouvez aller sur votre compte client et voir tous les détails. Vous pouvez suivre en temps réel la date d’anniversaire de votre compte.
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Les remises pro s’appliquent-elles automatiquement avant le paiement ?
Oui, une fois votre compte validé, vous avez des prix négociés qui s’affichent immédiatement.
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Mon entreprise a plusieurs établissements, puis-je centraliser les remises sur un seul compte ?
Oui, vous devez avoir un compte par entreprise.
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Comment modifier mes informations professionnelles en cas de changement d’activité ?
Veuillez contacter le service client via la messagerie sur notre site.
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Puis-je bénéficier d’une remise si je suis auto-entrepreneur ?
Oui, vous devez correspondre aux critères de notre code APE éligible.
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Les remises sont-elles les mêmes pour tous les corps de métier (plombier, électricien, décorateur, etc.) ?
Non, nous distinguons 6 catégories : architectes, décorateurs, artisans, promoteurs et constructeurs, hôtellerie, revendeurs et SCI.
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Puis-je négocier une remise spéciale pour un gros chantier ou une commande exceptionnelle ?
Oui, il est possible de faire une demande spécifique auprès d’un commercial qui traitera votre demande immédiatement.
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J'ai un gros chantier mais je ne peux pas payer la marchandise maintenant, puis-je payer un acompte ?
Oui, vous pouvez faire une demande de devis par le biais du commercial et verser un acompte non encaissé. Cela permet de bloquer la marchandise.
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Y a-t-il une grille tarifaire en fonction des quantités achetées ?
Non, les prix s’affichent automatiquement selon votre compte une fois celui-ci validé. Les remises ne sont valables que dans votre compte.
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Les remises sont-elles valables uniquement en magasin ou aussi en ligne ?
Elles sont valables dans les deux cas, à condition d’utiliser le compte professionnel.
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Est-ce que les remises sont permanentes ou limitées dans le temps ?
Oui, les remises sont limitées dans le temps à chaque date d’anniversaire. Si vous ne faites pas de commande pendant 3 mois, vous êtes rétrogradé. Vous recevrez un mail et en serez informé.
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Est-ce que je reçois un récapitulatif de mes commandes chaque mois ?
Non, vous recevez chaque mois un statut.
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Puis-je payer à 30 jours ?
Non, notre politique est de payer à l’enlèvement. Nous privilégions une remise plus importante. Vous pouvez cependant payer en plusieurs fois avec ALMA.
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Quels sont les niveaux de partenaires ?
Les 3 niveaux de partenaires sont Silver, Gold et Diamant.
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J'ai été rétrogradé, que dois-je faire ?
Vous devez nous écrire et justifier, votre dossier passera en commission.
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Je viens de créer un compte pro et je souhaite bénéficier de plus grosses remises, que dois-je faire ?
Vous devez nous contacter via la messagerie et un commercial vous sera attribué.
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