J’ai reçu ma commande non conforme/ défectueuse, que dois-je faire ?
- Commande non conforme :
Si vous constatez que le produit livré n’est pas celui que vous avez commandé, vous devez impérativement refuser uniquement le produit que vous n’avez pas commandé si le panier est constitué de plusieurs articles. Si le transporteur refuse, vous devez refuser l’intégralité de la commande en écrivant sur l’émargé “NON conforme”. - Commande défectueuse :
- Si le produit est abimé, vous devez noter dans l’émargé “ NON conforme”, “cassé” aucune autre mention est acceptée.
- Si le produit est défectueux, vous devez isoler la référence du produit ayant un problème tout en le refusant et indiqué dans l’émargé “défectueux", et acceptez le reste de la marchandise.
Il faut impérativement respecter les émargés. Si cela est fait, nous activerons immédiatement l’assurance et renverrons un nouveau produit dans les 24h. Seule la notion "refusé cassé" avec le type de produit et la nature de la casse est acceptée, la notion emballage intact ou sous réserve de déballage n'est pas conforme.
Merci d'appliquer les règles en vigueur (demander les règles à Laurie). Le transporteur est le représentant de la société Tots, il ne veille pas uniquement à la livraison des produits, mais à la conformité des produits et des bons de référence. SANS ÉMARGÉ AUCUNE RÉCLAMATION N’EST ACCEPTÉE.
Cet article vous a-t-il aidé ?