Commande en cours
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Quels sont les modes de livraison ?
TOTS propose plusieurs modes de livraison :
- Livraison en 1 seul colis : Toutes les marchandises sont envoyées en même temps à la date la plus lointaine, avec un seul frais de port.
- Livraison en plusieurs colis : Vos produits peuvent être livrés à des dates différentes selon leur disponibilité, vous permettant de recevoir les articles en stock sans attendre les autres.
- Livraison Classique : Respecte les délais normaux de livraison sans frais supplémentaires.
- Livraison Express : Livraison sous 48H (jours ouvrables) si les produits sont en stock.
- Livraison Différée : TOTS peut stocker vos marchandises dans son entrepôt pour une durée maximale de 3 mois, vous permettant de programmer les dates de livraison.
Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Condition
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Quels sont les statuts de ma commande ?
Les statuts de commande mentionnés dans le texte sont :
- Commande différée ou programmée / avant préparation
- Commande en cours de préparation
- Commande prête à partir
- Commande prise en charge par le transporteur
- Commandes en Transit et Commande livrée
Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Condition.
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Quelles sont les définitions des statuts ?
Voici les différents statuts possibles ainsi que leurs définitions :
- Commande différée ou programmée / avant préparation : votre commande est prévue pour une expédition à une date choisie par vous, soit en fonction de votre souhait, soit en raison d'un délai d’approvisionnement si le produit n’était pas en stock.
- Cette commande a été validée par vos soins.
- Commande en cours de préparation : votre commande est en cours de traitement dans notre dépôt. Nos magasiniers sont en train de la collecter et de l’emballer.
- Commande prête à partir : la préparation de votre commande est terminée. Elle a été étiquetée en fonction du transporteur choisi et attend d’être récupérée. Le transporteur a été informé par télétransmission de venir retirer votre commande.
- Commande prise en charge par le transporteur : votre commande a été retirée par le transporteur. Cependant, pour les produits volumineux et fragiles, l’expédition se fait par messagerie. Un délai de prise en charge est nécessaire, car la marchandise n’est scannée qu’à son arrivée au hub du transporteur.
- Commande livrée : votre commande a été livrée par le transporteur, vous êtes en possession des articles commandés.
- Commande prête à être retirée : votre commande est prête pour un retrait en magasin ou en dépôt, selon votre choix. Elle vous attend au point de retrait.
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Où sont les colis ?
Vous pouvez suivre votre colis via :
- Le lien de suivi reçu par e-mail directement du transporteur.
- Votre espace client, où un numéro de suivi est automatiquement inscrit.
Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Condition.
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Je n'ai pas reçu d'email de confirmation
Les mails sont très importants pour avoir un suivi de votre commande et être contacté en cas de problème alors si vous ne les recevez pas :
- Vérifiez que la commande a bien été payée et a abouti.
- Si la commande est bien aboutie, veuillez vérifier vos spams.
- Si le problème n’est pas réglé suite à ces deux vérifications, contactez le service client ou envoyez un message via votre compte client.
Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Condition.
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Puis-je connaître le montant des frais de livraison de la commande ?
Oui, les frais de livraison sont calculés en fonction de la valeur de votre commande, du poids et du volume des colis et de la typologie OFFERTS pour les commandes supérieures à 1 290 € (sous conditions de poids et volume, et pour le carrelage jusqu'à 280 kg). Vous retrouverez plus d'informations sur la page suivante : Condition.
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Je n’arrive pas à passer commande, que dois-je faire ?
Si vous n’arrivez pas à passer commande, appelez le service client au 08 92 23 01 00 ou envoyez un message afin de nous faire part du problème que vous rencontrez.
Parfois le problème peut venir aussi du fait que vous n'êtes pas à jour. Pour cela, nous vous demandons de faire la mise à jour et réactualiser la page.
Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Conditions.
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Quand serai-je livré ?
Les délais de livraison varient selon le type de produit et sont indicatifs :
- Petits accessoires (inférieurs à 25 kg) : 72h (hors jours ouvrables).
- Gros et lourds colis (30 à 300 kg, hors parois de douche et carrelage) : 4 à 5 jours ouvrables après expédition.
- Parois de douche : 4 à 6 jours ouvrables.
- Carrelage (jusqu'à 800-900 kg) : 48h après expédition.
- Les délais sont en jours ouvrés et hors weekend.
En cas de retard d'approvisionnement, vous serez informé.
Vous retrouverez plus d'informations sur la page suivante : Conditions.
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Puis-je modifier ma commande ?
Oui, il est possible de modifier la commande, sans frais, si celle-ci n'est pas encore expédiée ou préparée.
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Que veut dire "commande en cours de préparation" ?
Cela signifie que la commande a été confirmée et est en train d’être préparée dans nos entrepôts par nos équipes de magasinier (picking, mise en palette, découpe éventuelle, regroupement des articles).
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Livrez-vous à l’étranger ?
Nous livrons en Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Portugal et Suisse. Pour toute autre destination à l’étranger, un devis personnalisé est nécessaire.Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Condition.
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Comment puis-je passer commande sur TOTS?
Vous pouvez commander chez Tots de deux manières simples :
- En ligne : Ajoutez les produits de votre choix à votre panier directement sur notre site web et ensuite vous pourrez commander ou continuer vos achats.
- En magasin : Rendez-vous dans l'un de nos magasins pour effectuer vos achats.
Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Conditions.
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Comment puis-je annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, il faut envoyer un message via votre compte client.
- Annuler sa commande avant l’expédition : Il suffit de contacter le service client ou d'envoyer un message depuis votre compte client en demandant d’annuler votre commande.
- Annuler sa commande après l’expédition : Si la commande est déjà expédiée, des frais seront à votre charge pour avoir fait déplacer le transporteur. Il faut contacter le service client.
ATTENTION : annuler une commande de carrelage, robinetterie, consommable ou de produits sur-mesure est impossible. Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Conditions.
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Comment suivre ma commande en ligne ?
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre espace client, où le statut est actualisé en temps réel. Vous recevez également un email à chaque étape et mise à jour de statut.Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Conditions.
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Puis-je modifier ma commande après validation ?
Oui, il vous est possible de modifier votre commande, à condition qu’elle ne soit pas encore en préparation ou expédiée.
Pour cela, il est indispensable de contacter le service client en urgence, avant le traitement logistique.
Si la commande est déjà en préparation ou expédiée, la modification ne sera plus possible ou entraînera des frais supplémentaires.
Vous retrouverez plus d’informations sur la page suivante : Conditions.
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Puis-je regrouper plusieurs commandes en une seule expédition ?
Oui mais des frais de livraison s’appliqueront en fonction du poids et du volume, ils seront recalculés et pourront entraîner un remboursement si les frais sont inférieurs ou un complément si les frais sont supérieurs, vous retrouverez plus d’informations dans la page suivante : Conditions.
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Puis-je choisir une date de livraison ?
Vous allez être contacté par le transporteur dans les 48h pour fixer une date de livraison, et vous serez livré dans un délai de 3 jours après l’expédition. Vous retrouverez plus d’informations dans la page suivante : Conditions.
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Est-il possible de se faire livrer à une autre adresse?
Oui, il est possible de se faire livrer à une autre adresse à condition que la commande ne soit pas encore expédiée. Vous pouvez modifier l’adresse sans frais tant que l’expédition n’a pas été lancée. Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Conditions.
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Quels sont les délais de préparation ?
Pour une commande internet, les délais de préparation sont de 24h. Vous retrouverez plus d'informations dans la page suivante : Conditions.
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Puis-je ajouter des produits à ma commande en cours?
Pour ajouter un produit à votre commande, il faut contacter le service client. Un conseiller fera le nécessaire. Il vous sera demandé de régler le reliquat de paiement pour ajouter ce produit à la commande. Mais cela est possible à condition que votre commande soit en cours ; si elle est déjà partie, cela ne sera pas possible.
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Comment faire pour annuler la commande en cours ?
Vous devez vous connecter à votre espace client et compléter le formulaire de rétractation disponible sur notre site ou nous contacter par téléphone au service en ligne. Vous pouvez envoyer un courrier recommandé mais votre courrier devra être réceptionné avant la mise en préparation.
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Serai-je remboursé intégralement de la commande que je viens de valider et annuler ?
Oui, le remboursement est total, y compris les éventuels frais de livraison standard, à condition que la commande ne soit pas en préparation. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : Livraison.
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Puis-je me rétracter si ma commande est en cours de préparation ?
Oui. Vous pouvez vous rétracter partiellement ou totalement, mais des frais de préparation seront appliqués tels que définis dans nos conditions générales de ventes. Pour plus d'information, cliquez sur le lien suivant: Livraison.
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Quels types de frais sont appliqués pour une commande en cours de préparation ?
Des frais liés à la main-d’œuvre, l’emballage, la manutention ou la mise en palette, selon l’état d’avancement. Pour plus d'information, cliquez sur le lien suivant : Livraison.
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Comment savoir si ma commande est en préparation ?
Le statut de votre commande est actualisé en temps réel et il est consultable à tout moment depuis votre espace client. Vous recevez un email à chaque étapes et mise à jour de statut de votre commande. Pour plus d'information, cliquez sur le lien suivant : Livraison.
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Puis-je annuler une commande prête à partir ?
Oui, pour cela il est urgent de nous contacter rapidement pour bloquer l’expédition depuis votre espace client ou nous contacter au 08 92 23 01 00. Pour plus d'information, cliquez sur le liens suivant : Livraison.
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Des frais s’appliquent-ils si j’annule une commande prête à partir ?
Oui. Des frais de traitement logistique peuvent être retenus. Le montant dépend du niveau d’avancement. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Livraison.
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Puis-je annuler uniquement certains articles de ma commande prête à partir ?
Oui. La rétractation peut être partielle ou complète, selon vos besoins. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant Livraison.
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Ma commande est en cours de livraison, puis-je encore me rétracter ?
Oui. si vous n’avez pas réceptionné la marchandise, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Pour plus d'information, cliquez sur le lien suivant : Livraison.
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