10 décembre, 2020

Les tendances carrelage incontournables en 2021

Avec tout le large choix proposé, il est difficile de faire un choix. Entre les grands carreaux, les petits carreaux, les imitations parquet, les carrelages en céramique ou en ciment, on ne sait plus vers quoi se tourner. Pour vous aider à vous y retrouver, voici ce qu'on retrouve en tendance carrelage 2021 et que vous pouvez trouver dans le magasin de carrelage St-Martin-Boulogne.

Les carreaux XXL pour un beau carrelage moderne

Le carrelage XXL est la grosse tendance de cette année 2021. Ils permettent de rendre l'espace très spacieux et élégants en apportant une touche de modernité. Ils conviennent parfaitement à toutes les pièces de la maison. On peut en trouver pour le salon. Version gris anthracite il le rendra vraiment moderne et chic. Le carrelage grand formant permet de donner de l'élégance à la pièce principale de votre logement. Evidemment, le carrelage XXL conviendra aussi parfaitement aux cuisines et salles de bain.

Des carreaux graphiques pour casser la monotonie

Les lignes et les motifs permettent de donner du dynamisme et de la couleur à votre intérieur. Utiliser des motifs élaborés et scrupuleusement choisis par vos soin apport du caractère à votre logement. Les motifs carreaux de ciments Le motif de type carreaux de ciments est très à la mode. On en trouve en plein de type. On en trouve des romantiques et traditionnels, des très géométriques. Il y en a pour tous les goûts. Les carreaux très tendance en ce moment sont ceux qui rappellent les azulejos portugais. Colorés et de caractères, ils apporteront de l'authenticité et de la couleur à votre pièce, que ce soit en sol ou mural.

Les carreaux aux motifs géométriques

Les motifs géométriques sont également en vogue en 2021. Ils donnent un style beaucoup plus moderne à votre maison. Ils sont idéals pour la cuisine ou la salle de bain.

Les carreaux hexagonaux

On pense davantage aux carreaux carrés qui sont plus basiques, pourtant les carreaux hexagonaux risquent d'envahir les maisons en 2021. Utilisés au sol, les carreaux hexagonaux en couleur brique apportent un côté rustique très chaleureux et réconfortant. Leur côté rustique sera très apprécié dans la cuisine ou près d'une cheminée. Le carrelage mural hexagonal en revanche donnera un côté moderne. C'est la tendance carrelage 2021. Vous pouvez d'ailleurs mélanger les carreaux de différentes couleur dans votre cuisine ou votre salle de bain pour apporter de la couleur et du dynamisme.

Le carrelage imitation bois et ciment

Pour rénover son carrelage en 2021, on pourra aussi opter pour les classiques imitation bois et ciment. En 2021, le carrelage sera imitation parquet, béton, pierre ou marbre. Le carrelage permet d'imiter toutes ces matières et ces textures à la perfection tout en facilitant leur nettoyage. Le carrelage est d'ailleurs plus économique que toutes ces autres matières. C'est donc les carrelages idéaux pour toutes les pièces de votre maison.