15 avril, 2021

Des imitations bois plus parfaites que le bois !

Vous êtes en pleine réflexion pour la pose de votre nouvelle terrasse ? Vous ne savez pas quel procédé utiliser ou encore quel matériau poser ? Pourquoi ne pas choisir le carrelage terrasse imitation bois ?

Ce matériau est très prisé pour la construction de terrasses, et ce pour multiples raisons. Petit tour d'horizon sur les différentes possibilités qu'offre ce matériau.

Pourquoi choisir un carrelage terrasse imitation bois pour votre extérieur ?

Avec l'arrivée des beaux jours, votre projet de terrasse va enfin pouvoir se concrétiser. Mais parmi tous les choix de matériaux disponibles sur le marché, pas facile de s'y retrouver. Opter pour la pose de carrelage terrasse en imitation bois peut être la bonne solution ! En effet, pour abriter votre piscine ou votre spa d'extérieur lors des longues journées d'été, la mise en place d'un carrelage terrasse piscine en imitation bois a de quoi faire rêver.

Le carrelage imitation bois présente de multiples avantages. D'abord, il est bien plus accessible que du vrai bois et offre un rendu visuel bluffant. D'autre part, il s'agit d'un matériau facile d'entretien, moins onéreux et plus robuste que le bois véritable. N'hésitez plus et optez pour le carrelage terrasse piscine, qui saura habiller élégamment votre extérieur.

Le carrelage sur plot imitation bois

Ce procédé est l'un des plus prisés lors de la construction d'une terrasse. En effet, il permet une bonne résistance et un visuel moderne très apprécié. Concrètement, il s'agit de poser les dalles directement sur des plots synthétiques. Cette méthode permet de poser votre carrelage imitation bois très facilement. Design et tendance, ce type de carrelage extérieur a l'avantage considérable d'être très résistant. Il ne craint pas les intempéries et se révèle ainsi être très économique. De plus, vous pouvez tout à fait utiliser du carrelage imitation parquet gris pour un trompe-l’œil très réussi.

Très facile d'entretien, il y a besoin de très peu de matériel pour le nettoyer et lui rendre tout son éclat : de l'eau et du savon suffisent à entretenir votre carrelage extérieur sur plot. Ce type de carrelage très solide et économique, saura rendre justice à votre extérieur en lui apportant une touche de design et d'originalité.

N'hésitez plus et venez découvrir notre sélection de carrelages en imitation bois qui sauront vous offrir un rendu visuel à la fois élégant et unique !